Jeu Concours – 6 mois de shopping à gagner !

Du 8 au 20 octobre, participez au jeu concours organisé par l’association des commerçants Castel Plus.

De nombreux lots à gagner dont 6 mois de shopping !

Les lots à gagner : 

  • 6 mois de shopping (d’une valeur de 600€ en chèques cadeaux)
  • 3 mois de shopping (d’une valeur de 300€ en chèques cadeaux)
  • 23 bons d’achat de 30 euros par boutique participante

Pour jouer, passez votre carte de fidélité dans l’un des commerces acceptant la carte !

Liste des commerces acceptant la carte de fidélité Castel +

Au 31 Septembre 2018 

  • Atelier nature
  • Bibop
  • Bijouterie goupil-Caprais
  • Boucherie des halles
  • C Com LM
  • Chaussures Blanchet
  • Co’thé saveurs
  • Couleur mandarine
  • Douceur et charme
  • Ets Bouvier Cycles et Motoculture
  • Expert
  • Festicave
  • Grand garage du Maine – Peugeot Gemy
  • Haut Anjou Automobiles Renault
  • Les Caprices de rose – Gabardine
  • Les Folies d’Eloïse
  • Optic 2000
  • Opticien Krys
  • Pulsat
  • Sarl Saget
  • Sup’hair zen
  • Vision plus
  • Vital beauté

Règlement du jeu : 

1 – Organisation
L’association de commerçants Castel +, dont le siège est situé à l’Hôtel de ville de Château- Gontier (53200), 23 place de la république, représentée par ses co-présidents Messieurs Thierry BLANCHET et Jean-Pierre CHAMPIN, organise du lundi 8 octobre au samedi 20 octobre 2018, un jeu avec obligation d’achat dénommé « JEU CONCOURS CARTE DE FIDELITE », donnant lieu à l’attribution de lots après tirages au sort. Le présent règlement définit les règles juridiques applicables à ce jeu concours. 

2- Participation
Ce jeu est ouvert à toute personne, à l’exclusion des membres de l’association Castel +, du 8 au 20 octobre 2018.
Les mineurs peuvent participer sous la responsabilité de leur(s) représentant(s) légal(aux).
Les membres des familles des gérants des magasins participants, ainsi que les employés desdits magasins peuvent participer.

3 – Modalités du jeu
Pour participer au jeu, il convient de disposer d’une carte de fidélité Castel+ (carte magnétique) et de l’utiliser dans l’un des commerces acceptant la carte pendant la durée du jeu. Il est possible de créer une carte pendant la durée du jeu pour participer.

4 – Tirage au sort des gagnants
Le fichier numérique des participants sera extrait à la fin du jeu, il convient que les informations de la carte soient dûment complétées. Les gagnants seront désignés par tirage au sort le 23 octobre dans la liste des participants.
Ce tirage au sort s’effectuera au moyen du tirage d’un nom dans le fichier numéroté regroupant tous les participants.
Le tirage au sort sera effectué par et sous contrôle des co-présidents de l’association.

5 – Lots
Le présent jeu est doté des lots ci-dessous désignés :
– 1er prix : 6 mois de shopping offert sous la forme de chèques cadeaux Castel+, d’une valeur de 600,00 euros;
– 2ème prix : 3 mois de shopping offert sous la forme de chèques cadeaux Castel+, d’une valeur de 300,00 euros;
– du 3ème prix au 25ème prix : un bon d’achat d’une valeur nominale de 30,00 euros, à dépenser dans le commerce dans lequel le client a été tiré au sort

5.1 – Précisions sur les dotations
5.1.1 – Les lots sont gagnés tels qu’indiqués, sans possibilité de modification. A défaut de vouloir modifier le lot par le gagnant, le gain de ce lot sera définitivement perdu pour le gagnant, sans aucun recours contre l’organisateur.
5.1.2 – Les chèques cadeaux sont utilisables, individuellement, chez tous les commerçants participants comme indiqué au dos des chèques. Ces chèques cadeaux sont valables un an à partir de leur date d’émission, soit jusqu’en octobre 2019, et hors période de soldes et/ou de promotions. A défaut d’être utilisé avant cette date, le gain de ce lot sera définitivement perdu pour le gagnant, sans aucun recours contre l’organisateur.
5.1.3 – Le bon d’achat est utilisable exclusivement dans le magasin dans lequel le bulletin du gagnant a été déposé et tiré au sort. Sa date de validité expire le 30 avril 2019, et ne peut être utilisé qu’en dehors des périodes de solde et/ou de promotions. A défaut d’être utilisé avant cette date, le gain de ce lot sera définitivement perdu pour le gagnant, sans aucun recours contre l’organisateur. En cas de cessation d’activité du magasin correspondant avant utilisation du bon d’achat par le gagnant, le gain est définitivement perdu, et son remboursement ne pourra pas être demandé auprès de l’organisateur ou des autres magasins participants.
5.1.4 – En aucun cas, il ne pourra être exigé de l’association organisatrice du présent jeu une quelconque participation financière, autre que celle correspondant au montant du lot offert suivant sa désignation, pour quelque raison que ce soit.
Il ne pourra être recherché la responsabilité de l’association organisatrice du jeu en cas de dommage ou litige ayant trait aux lots offerts.
Ces lots pourront être remplacés par l’organisateur avant la date du tirage, à charge qu’il le soit par un lot de valeur équivalente.
Les photographies ou autres illustrations paraissant sur tout support de présentation ou d’annonce du jeu n’ont pas de valeur contractuelle quant aux lots finalement attribués.

6 – Remise des lots
L’annonce des gagnants se fera sur le site internet de l’association, sur la page Facebook et par tout autre moyen de contact (mail, téléphone) à la suite du tirage au sort.  Les 2 premiers lots seront récupérés au magasin Chaussures blanchet, 19 avenue Razilly à Château-Gontier, les lots n°3 au lot n° 29 seront à récupérer chez les commerces concernés par le bon d’achat gagné.
Les gagnants auront jusqu’au 30 novembre 2018 pour récupérer leurs lots. Les lots seront remis contre justification d’identité au moyen d’une pièce officielle portant la photographie du gagnant.
Le gagnant s’engage à accepter le lot présenté tel quel et ne pourra en aucun cas exiger de l’association organisatrice du présent jeu une quelconque participation financière. A défaut, il perdra sa qualité de gagnant, le lot sera remis en jeu et sera attribué à un nouveau gagnant désigné dans les mêmes conditions que le premier.
En cas d’impossibilité pour le gagnant d’être présent ou représenté pour récupérer son lot au plus tard le 31 octobre, il perdra sa qualité de gagnant et le lot ne sera pas remis en jeu.
Toute fausse déclaration, toute tentative de fraude ou de tricherie, toute fraude ou tricherie, et plus généralement toute manœuvre ou tentative de manœuvre ayant pour objet de détourner le présent règlement, ou de dénaturer le principe même du jeu, entraînera l’exclusion immédiate de la participation de son auteur, ou l’annulation du gain auquel il a donné lieu, et sa restitution, sans préjudice de toute poursuite judiciaire, civile et pénale.

7 – Responsabilité – Force Majeure – Prolongation – Annexes
Il ne pourra être recherché la responsabilité de l’association organisatrice du jeu en cas de dommage ou litige ayant trait aux lots offerts. Ces lots pourront être remplacés par l’organisateur avant la date du tirage, à charge qu’il le soit par un lot de valeur équivalente.
Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, même partiellement, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.
Le cas échéant, les gagnants feront leur affaire personnelle de toute autorisation, administrative ou autre, nécessaire pour l’utilisation du lot gagné.
L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit, survenu ou subi par un participant à l’occasion de sa participation au jeu, ou à l’occasion de l’usage du lot gagné.
L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, par suite d’un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, l’opération devait être modifiée, écourtée, reportée, suspendue ou annulée. En ces hypothèses, les participants et les gagnants ne pourront en aucun cas réclamer un quelconque dédommagement.
L’association organisatrice se réserve le droit de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
Des additifs, ou, en cas de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés en l’étude de l’officier ministériel dépositaire du présent règlement.
Les photographies ou autres illustrations paraissant sur tout support de présentation ou d’annonce du jeu n’ont pas de valeur contractuelle quant aux lots finalement attribués.