Jeu concours Saint Valentin – Château-Gontier

Pour la Saint Valentin, participez au jeu concours organisé par l’association des commerçants Castel Plus.

Gagnez votre dîner de
Saint Valentin !

Celui-ci comprend : 

  • 1 bouteille de Champagne Veuve Renard de Beaumont Brut + 1 bouteille de vin Cuvée des Amoureux en Bordeaux de chez Festicave *
  • 1 repas traiteur entrée / plat / dessert de La Boucherie des Halles
  • 1 rose pour Madame offerte par l’Atelier Nature
  • 1 assortiment de chocolats/café/biscuits de chez Co’Thé Saveurs

Le lot proposé est d’une valeur de 90€ TTC.

Du 6 au 13 Février, participez au Jeu Concours Saint Valentin via la page Facebook de l’association : www.facebook.com/castelplus

Le Menu Saint Valentin comprend : 

  • Mises En Bouche
  • Entrée : Gravlax  Saumon – Betterave
  • Plat : Steak de thon et avocat grillé accompagnés de leur brunoise de légumes
  • Fromage : Croustillant de chèvre chaud
  • Dessert : Merveilleux Au Chocolat

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération.

Règlement du jeu : 

1- Participation
Ce jeu est ouvert à toute personne, à l’exclusion des membres de l’association Castel +, du 6 au 13 février 2018.
Les mineurs peuvent participer sous la responsabilité de leur(s) représentant(s) légal(aux).

2 – Modalité du jeu
Pour participer au jeu sur Facebook, il convient d’être abonné (via un « J’aime ») à la page facebook de l’association (www.facebook.com/castelplus) et de partager la publication du jeu en mode public.

3 – Tirage au sort du gagnant
Le gagnant sera désigné par tirage au sort le 14 février à 10h dans la liste des participants.
Ce tirage au sort s’effectuera au moyen du tirage d’un numéro correspondant de façon aléatoire à un nom dans le fichier numéroté regroupant tous les participants.
Le tirage au sort sera effectué par et sous contrôle des co-présidents de l’association.

4 – Remise du lot
La remise du lot se fera le mercredi 14 février 2018 à partir de 12h et jusqu’à 18h30 au sein du commerce La Boucherie des Halles, place Paul Doumer à Château-Gontier.
Le gagnant sera prévenu personnellement via son compte Facebook par l’administrateur de la page Facebook de l’association Castel Plus le Mercredi 14 février au matin, avant 11h. Son lot lui sera remis contre justification de son identité au moyen d’une pièce officielle portant sa photographie.
Le gagnant s’engage à répondre à l’organisateur dans la journée du 14 février avant 15h et à accepter le lot présenté tel quel et ne pourra en aucun cas exiger de l’association organisatrice du présent jeu une quelconque participation financière. A défaut, il perdra sa qualité de gagnant, le lot sera remis en jeu et sera attribué à un nouveau gagnant désigné dans les mêmes conditions que le premier.
En cas d’impossibilité pour le gagnant d’être présent ou représenté pour récupérer son lot au plus tard le 14 février à 18h30 auprès de l’organisateur, il perdra sa qualité de gagnant et le lot ne sera pas remis en jeu.
Toute fausse déclaration, toute tentative de fraude ou de tricherie, toute fraude ou tricherie, et plus généralement toute manœuvre ou tentative de manœuvre ayant pour objet de détourner le présent règlement, ou de dénaturer le principe même du jeu, entraînera l’exclusion immédiate de la participation de son auteur, ou l’annulation du gain auquel il a donné lieu, et sa restitution, sans préjudice de toute poursuite judiciaire, civile et pénale.

5 – Responsabilité – Force Majeure – Prolongation – Annexes
Il ne pourra être recherché la responsabilité de l’association organisatrice du jeu en cas de dommage ou litige ayant trait aux lots offerts. Ces lots pourront être remplacés par l’organisateur avant la date du tirage, à charge qu’il le soit par un lot de valeur équivalente.
Les prix offerts ne peuvent donner lieu, de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, même partiellement, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit, sauf dans le cadre de la garantie des matériels qui en bénéficient.
Le cas échéant, les gagnants feront leur affaire personnelle de toute autorisation, administrative ou autre, nécessaire pour l’utilisation du lot gagné.
L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable de tout dommage ou préjudice de quelque nature que ce soit, survenu ou subi par un participant à l’occasion de sa participation au jeu, ou à l’occasion de l’usage du lot gagné.
L’association organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, par suite d’un cas de force majeure ou indépendant de sa volonté, l’opération devait être modifiée, écourtée, reportée, suspendue ou annulée. En ces hypothèses, les participants et les gagnants ne pourront en aucun cas réclamer un quelconque dédommagement.
L’association organisatrice se réserve le droit de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée.
Des additifs, ou, en cas de force majeure, des modifications à ce règlement peuvent éventuellement intervenir pendant le jeu. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement et déposés en l’étude de l’officier ministériel dépositaire du présent règlement.
Les photographies ou autres illustrations paraissant sur tout support de présentation ou d’annonce du jeu n’ont pas de valeur contractuelle quant aux lots finalement attribués.